Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

comment scaner

Bonjour comment scanner avec l imprimante hp deskjet 2130 serie Merci

Consulter les 11 réponses à la question comment scaner

• Bonjour, Vous mettez votre document à scanner sur la vitre de l'imprimante et vous allez sur HP Deskjet 2130 Assistant impression , Numériser et vous continuer. Voilà c'est tout. Moi j'ai l'icone sur l'écran de mon ordi !d
  • Hyper simple ! Poser doc sur la vitre et numeriser
  • Bonjour. Il suffit de poser le document sur la votre, côté à numériser sur la glace. Puis il faut lancer l'utilitaire numérisation livré avec l 'imprimante et choisir PDF pour les documents ou jpeg pour les photos. Pour sauvegarder le document il suffit de cliquer sur enregistrer et de donner un nom au fichier.
  • Mettre le papier sous le couvercle. Puis,je me sers de Picassa, je clique sur "importer" en haut , puis "imprimante HP Deskjet", puis numériser .Puis "tout importer, et c'est fait.
  • mettre le papier dans la photocopieuse , ouvrir Galerie de photos windows cliquer sur fichier puis importer depuis un appareil .
  • Cliquer sur l icone de l imprimante de votre bureau et la page s affichera avec ts les choix possibles
  • Personnellement, je passe directement par l'ordinateur. En cliquant sur l'icône, il y a "numériser un document, une photo".
  • Je possède ACDSEE 12; Je trouve la fonction Importer, puis d'un scaner. Après, je peux choisir un seul exemplaire, ou une répertoireentière?
  • C'est une des fonctions de cette imprimante. J'ai mis un raccourci sur le bureau dès que j allume l imprimante et que je l ouvre on me propose de numériser
  • Mettre le papier sous le couvercle. Puis,je me sers de Picassa, je clique sur "importer" en haut , puis "imprimante HP Deskjet", puis numériser .Puis "tout importer, et c'est fait.